L’Algérie condamne « dans les termes les plus vigoureux » l’attentat perpétré dans le Sinaï (MAE)

L’Algérie condamne « dans les termes les plus vigoureux » l’attentat perpétré dans le Sinaï (MAE)

62147d32323ef1dba3128eb46f58d2ac_L.jpgL’Algérie condamne « dans les termes les plus vigoureux » l’attentat terroriste perpétré vendredi dans le Sinaï (Egypte) et qui a fait, selon un dernier bilan 26 morts et plusieurs blessés, a indiqué le porte-parole du ministère des Affaires étrangères (MAE), Abdelaziz Benali Cherif.

« L’Algérie condamne dans les termes les plus vigoureux l’attentat perpétré ce jour contre une unité de l’armée égyptienne dans le Sinaï et qui a fait 26 morts et plusieurs blessés », a précisé M. Benali Cherif dans une déclaration à l’APS.

« L’Algérie présente ses condoléances aux familles des martyrs et assure le gouvernement et le peuple égyptiens frères de son soutien dans cette nouvelle épreuve, tout en réitérant sa conviction que la foi et le détermination dont ils sont animés leur permettront de transcender les difficultés conjoncturelles et de surmonter l’ensemble des défis qui se dressent sur la voie de l’édification d’une Egypte prospère et apaisée », a souligné le porte-parole du MAE.