Khraïcia : Le vice-président de l’APC arrêté

mardi 16 juin 2009 à 7:08
Source de l'article :

Des documents administratifs et officiels vierges, des arrêtés d’attribution de lots de terrain, des certificats d’aptitude professionnelle (CAP), des certificats de résidence, des extraits de naissance, des certificats de scolarité et même des bulletins de notes scolaires ont été récupérés par les éléments de la sûreté de la daïra de Boufarik au domicile de d’une dame (F. Z. 45 ans) après une perquisition.

Cette affaire, dans laquelle est impliqué le 1er vice président de l’APC de Khraïcia, a éclaté quand les enquêteurs policiers ont décelé l’implication d’une dame qui propose aux citoyens plusieurs documents administratifs contre une somme d’argent.

Après plusieurs jours d’investigations, cette dame, habitant la ville de Baba Ali, a été arrêtée à Boufarik où les policiers ont fouillé son domicile à la faveur d’un mandat de perquisition.

Des certificats de résidence et des extraits d’acte de naissance portant le cachet de l’APC de Khraïcia et la signature du 1er vice-président de l’APC ont été découverts par les enquêteurs.

Après quoi, le 1er vice-président de l’APC de Khraïcia, (F. M. 63 ans) a été interpellé. Les deux complices ont été placés sous mandat de dépôt.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
50 queries in 6,272 seconds.