JM 2021 à Oran: « nous sommes satisfaits du rythme de la préparation.

vendredi 4 novembre 2016 à 16:49
Source de l'article : Huffpostmaghreb.com

Le président du Comité international des jeux méditerranéens (CIJM), Amar Addad, a exprimé jeudi à Oran la « satisfaction » de son instance quant au rythme de préparation de la 9ème édition en 2021 à Oran (Algérie, Ouest).

M. Addad a déclaré à l’APS, en marge de la première journée de la réunion du CIJM dans l’ouest algérien, que « l’installation dernièrement du comité d’organisation des JM 2021 et sa dotation en conditions de travail adéquates est un élément important pour une bonne préparation de ce rendez-vous sportif internationl ».

Se félicitant de l’adhésion populaire « palpable » à cet événement qu’il qualifie d’encourageante partant du fait que de telles manifestations nécessitent des volontaires, il a souligné qu’Oran dispose d’installations sportives « appréciables », ajoutant qu’il y a suffisamment de temps pour assurer une préparation « parfaite ».

La première réunion du CIJM à Oran aborde plusieurs volets dont celui d’aboutir à un accord sur la date exacte de déroulement des JM 2021 partant de l’agenda sportif chargé des pays concernés.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
13 queries in 0,397 seconds.