Jijel: Deux terroristes abattus par les forces de l’ANP.

vendredi 4 novembre 2016 à 20:57
Source de l'article :

Deux terroristes ont été abattus et deux pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov ainsi que des munitions ont été récupérés par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP) vendredi à Jijel, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et suite à une embuscade, un détachement de l’Armée nationale populaire a abattu, le 04 novembre 2016 à 12H00, deux (02) dangereux terroristes, Gh. Samir dénommées (Abou Haroun) qui avait rallié les groupes terroristes en 1994 et B. Houcine dénommé (Abou Bakeur), dans la zone de Mechtet Bou Ghoula, à cinq (5) kilomètres au sud-est de El-Aouana/secteur opérationnel de Jijel (5ème Région militaire) », précise le communiqué.

« L’opération a permis de récupérer deux (02) pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov, cinq (05) chargeurs garnies et une quantité de munitions et un (01) téléphone portable », ajoute la même source.

« Cette opération de qualité qui a permis d’éliminer l’un des dangereux terroristes dans la région Est du pays, confirme la détermination de l’Armée nationale populaire à poursuivre et éradiquer le reste des criminels », souligne le communiqué du MDN.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
21 queries in 0,484 seconds.