Intempéries : Deux adolescents tués à Djelfa et un citoyen disparu à Khenchela

Intempéries : Deux adolescents tués à Djelfa et un citoyen disparu à Khenchela

dfged.jpgDeux enfants ont été tués, hier, suite à de fortes chutes de pluies qui se sont abattues dans la wilaya de Djelfa alors que 18 autres personnes ont été secourues, selon un bilan fourni, dimanche, par les services de la protection civile.

Les deux victimes âgés de 16 et 17 ans ont été emportés par les eaux débordantes d’un Oued dans la commune de Dar Chioukh. Un troisième adolescent de 17 ans, qui était avec les deux victimes, a pu être sauvé avant son évacuation vers l’hôpital de la même localités dans un état de choc.

Toujours dans la wilaya de Djelfa, les éléments de protection civile sont intervenus à Hassi Bahbah pour secourir pas moins de 17 passagers coincés dans leurs véhicules dans les eaux pluviales sur une route.

Par ailleurs, dans la wilaya de Khenchela les recherches continuent  pour retrouver une personne âgée de 60 ans, disparue le 27 août dernier, lors des dernières intempéries, au lieu dit Oued Chadjra dans la commune d’El Mahmel, toujours selon la protection civile.

L’homme a été emporté à bord de son véhicule par les eaux de pluie d’un Oued en crue, a précisé la même source, ajoutant que plusieurs unités de la protection civile, de Chechar, d’Ouled Rechache, de Babar, et de Kais notamment, aidés par les citoyens, ont lancé des recherches. Le véhicule de la victime a été retrouvé, selon la même source.