Grâce à la dénonciation de citoyens, La Gendarmerie nationale libère deux femmes enlevées à Skikda et Oran

Grâce à la dénonciation de citoyens, La Gendarmerie nationale libère deux femmes enlevées à Skikda et Oran

2014-Gendarme_600_956583946.jpgDeux femmes ont été libérées par les services de la Gendarmerie nationale à Skikda et Oran quelques minutes après leur enlèvement grâce au numéro vert 1055, a indiqué hier la Gendarmerie nationale dans un communiqué.

A Skikda, l’enlèvement de B. M. (21 ans) par deux individus munis d’armes blanches dans un endroit isolé près de la cité des 1000 logements dans la commune d’Azzaba, a été signalé via le numéro 1055 dix minutes après par A. N. (22 ans) qui était en sa compagnie, selon les précisions du communiqué.

Les recherches entreprises par les gendarmes du groupement territorial de Skikda ont abouti à la libération de la victime trente minutes après son enlèvement, a précisé la Gendarmerie nationale, ajoutant que les ravisseurs qui ont réussi à prendre la fuite, ont été identifiés et sont actuellement recherchés.

A Oran, un habitant de la ville a avisé la gendarmerie par le même numéro pour signaler l’agression de sa voisine B. F. (28 ans) par cinq individus qui l’ont enlevée devant son domicile sis à Sidi El Bachir pour la conduire en direction du cimetière du village, selon la même source.

Les gendarmes se sont aussitôt déplacés sur les lieux et ont réussi à libérer la victime qui présentait des blessures légères au niveau du visage, et à interpeller trois des ravisseurs en flagrant délit dans un bois mitoyen au cimetière, a ajouté la Gendarmerie nationale.

R. N.