Vingt-sept contrebandiers appréhendés dans le sud du pays

dimanche 2 octobre 2016 à 15:22
Source de l'article : Radioalgerie.dz

Vingt-sept (27) contrebandiers ont été appréhendés samedi à Tamanrasset, Bordj Badji Mokhtar et In Guezzam par des détachements de l’Armée nationale populaire (ANP), indique dimanche un communiqué du ministère de la Défense nationale.

« Dans le cadre de la sécurisation des frontières et de la lutte contre la criminalité organisée, des détachements de l’ANP ont appréhendé à Tamanrasset, Bordj Badji Mokhtar et In Guezzam/6°RM, le 1er octobre 2016, vingt-sept (27) contrebandiers », lit-on dans le communiqué.

Ils ont également saisi « trois (3) camions, cinq (5) véhicules tout-terrain, 38,6 tonnes de denrées alimentaires, 1000 litres d’huile de table, 8400 litres de carburant, dix (10) groupes électrogènes, quatre (4) marteaux piqueurs et deux (2) détecteurs de métaux », ajoute la même source.

A Biskra et El Oued/4°RM, des éléments de la Gendarmerie nationale « ont arrêté trois (3) contrebandiers et saisi un (1) camion, un (1) véhicule utilitaire, 1,5 quintaux de tabac et 840 litres de différentes boissons », selon le communiqué.

Par ailleurs, des unités des Gardes-côtes « ont déjoué, à Annaba/5°RM et Boumerdès/1°RM, des tentatives d’émigration clandestine de trente (30) personnes à bord d’embarcations clandestines », conclut le communiqué. APS

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
13 queries in 0,400 seconds.