Une bagarre entre des voisins se termine par deux blessés par coups de fusil

mardi 26 septembre 2017 à 16:05
Source de l'article : Lesoirdalgerie.com

Une jeune femme et un homme sont transférés vers l’hôpital pour recevoir des soins suites à des blessures causées dans une mêlée.
Selon le communiqué transmis à notre journal par la cellule de communication de la protection civile d’Oum-El-Bouaghi, nous avons appris que les éléments de l’unité secondaire de la Protection civile de Aïn Kercha, une localité située à 50 kilomètres à l’ouest du chef-lieu, se sont déplacés pour secourir deux victimes blessées dans une mêlée entre voisins.
Selon le communiqué, la bagarre a éclaté avant-hier vers 15 heures 40 minutes au quartier Belamri-Abderrahmane entre des voisins où toutes les armes blanches ont été utilisées, la mêlée s’est soldée par deux victimes touchées par des tirs de fusil de chasse, une jeune femme répondant aux initiales H. S. âgée de 30 ans, et un jeune homme de 23 ans, ont été touchés par des balles sorties d’un fusil de chasse, les deux victimes ont été transférées par les éléments de la Protection civile vers les structures sanitaires pour recevoir les soins nécessaires.
Les services de police qui étaient sur les lieux de cet incident ont ouvert une enquête pour déterminer les causes de cette bagarre.
Moussa Chtatha

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
31 queries in 6,724 seconds.