Un réseau composé de 9 personnes démantelé: 6 000 comprimés psychotropes saisis à Alger

jeudi 18 mai 2017 à 15:08
Source de l'article : Lesoirdalgerie.com

Un réseau de trafic de drogue composé de neuf personnes, dont trois émigrés, a été mis hors d’état de nuire par les éléments de la police judiciaire de la division Est, a-t-on appris hier lors d’un point de presse organisé au niveau de la Sûreté de wilaya d’Alger.

Ainsi, selon la même source, après plusieurs jours d’investigation et de filature, il a été procédé au démantèlement d’un réseau de trafic de psychotropes dont les éléments activent dans la région du centre, particulièrement au niveau de la capitale.
Selon le commissaire de police, la mise hors d’état de nuire du groupe criminel a permis aux éléments de la police judiciaire de saisir 6 000 comprimés psychotropes tant au niveau du port d‘Alger qu’au niveau de l’aéroport international Houari-Boumediène.

Selon la Sûreté nationale, les comprimés, objet de la contrebande, ont été achetés à l’étranger et introduits frauduleusement en Algérie avec la complicité de certains fonctionnaires.
Les éléments de la police judiciaire, ajoute la même source, vont approfondir davantage leur investigation pour «éradiquer tous ceux qui ont un lieu direct ou indirect avec ce réseau de trafic ».

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
44 queries in 18,463 seconds.