Trafic de drogue : Un baron dangereux arrêté à Skikda

mercredi 26 octobre 2016 à 21:42
Source de l'article : Elmoudjahid.com

Un dangereux criminel de 40 ans recherché et considéré comme un des barons du trafic des drogues dans l’Est du pays a été arrêté courant cette semaine par la police de Skikda, apprend-on lundi dernier de la sûreté de wilaya.
La même opération a permis également d’arrêter un de ses complices également recherché (32 ans), selon la même source. Quatre mandats d’arrêt du trafiquant interpellé ont été lancés à son encontre par le tribunal de Collo (Skikda) pour trafic de psychotropes, port d’arme blanche, falsification, trafic de drogue et non dénonciation de crime, a précisé la même source.
Le mis en cause et son complice également poursuivi pour faux et trafic de drogues ont opposé une résistance violente en faisant usage d’armes blanches lors de leur arrestation par les éléments de la brigade de recherche et intervention au village de Ghédir dans le commune de Kerkra, a précisé la même source.
Une quantité de drogues, des armes blanches et un fusil à harpon ont été saisis lors de l’arrestation des deux inculpés placés sous mandat de dépôt après leur présentation lundi devant le juge instructeur près le tribunal de Collo, a ajouté la même source.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
13 queries in 0,448 seconds.