Tlemcen: près de 3,5 quintaux de kif saisis dans quatre opérations distinctes

lundi 21 novembre 2016 à 15:55
Source de l'article : Www.aps.dz

TLEMCEN – Près de 3,5 quintaux de kif traité provenant du Maroc ont été saisis au cours de quatre opérations distinctes menées dernièrement par les services de sûreté de la wilaya de Tlemcen, a-t-on appris lundi de la cellule de communication de ce corps constitué .

La prise la plus importante a été effectuée, dimanche, par les éléments du service régional de lutte contre les stupéfiants qui ont saisi 1,5 quintal de kif traité, emballé dans cinq colis et dissimulé à l’intérieur d’un véhicule, stationné dans une des rues de Maghnia .

Une personne, âgée de 30 ans, a été arrêtée dans le cadre de cette affaire . Vendredi dernier, les éléments de la BRI ont mis la main sur 94 kilos de kif, dissimulés dans les broussailles, non loin de la commune d’El Aricha .

Deux personnes ont été arrêtées et un véhicule a été saisi, précise-t-on de même source .

Le même jour, au niveau du village « Salam », à Bab El Assa, quelque 85 kilos de kif ont été découverts à  proximité d’une habitation dont le propriétaire, âgé de 21 ans, a été appréhendé dans le cadre de cette affaire .

A ces trois prises, s’ajoute  celle opérée, il y a quelques jours, par les éléments de la sûreté de la daïra de Maghnia au cours de laquelle 10 kilos de kif ont été saisis et deux individus arrêtés.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
70 queries in 4,562 seconds.