TIPAZA : Crimes et assassinats

Tuesday 26 September 2017 à 15:54
Source de l'article : Lesoirdalgerie.com

Lors d’un bilan établi par la police de la wilaya de Tipasa, il a été révélé une baisse de 5% des affaires de crime et de délinquance en 2017, comparativement au 1er semestre de l’année 2016, où il a été enregistré 2 548 affaires criminelles, contre 2 429 au cours du 1er semestre 2017.
A titre d’exemple, il a été recensé le démantèlement d’une bande de malfaiteurs spécialisés dans le vol et qui activaient dans la ville de Bou Ismaïl. Il a été noté dans ce cadre la célérité dans le démantèlement de cette bande de malfrats. Une tentative d’assassinat volontaire a été élucidée par la police de wilaya, qui a réussi à démanteler une bande de 5 malfaiteurs, dont 3 furent placés sous mandat de dépôt et deux autres complices sont en état de fuite. Au niveau de la daïra de Cherchell, nous avons appris que la police judiciaire a appréhendé l’auteur de coups et blessures volontaires sur un citoyen et ayant entraîné la mort de cette victime. L’auteur de ce crime recherché depuis le mois de juillet a été appréhendé récemment, et placé en détention.
Toujours dans le cadre de son bilan, la police de Tipasa nous a révélé que deux personnes suspectées d’avoir commis une tentative d’assassinat volontaire sur leur victime furent recherchées depuis le mois de juin ; ces malfaiteurs ont pu être interpellés à la suite d’une investigation depuis le mois de juin passé, et furent appréhendés. Les deux criminels arrêtés furent présentés devant le procureur de la république près le tribunal de Tipasa et placés en détention.
Houari Larbi

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
95 queries in 6.103 seconds. http://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5