Tipasa: Un dealer hors d’état de nuire

jeudi 16 février 2017 à 16:28
Source de l'article : Lesoirdalgerie.com

La cellule de communication de la police de Tipasa a rendu public récemment un communiqué dans lequel il est fait état de l’arrestation d’un dealer âgé de 41 ans, demeurant à Douaouda et spécialisé dans le commerce et la revente de psychotropes à domicile.
En effet, la cellule de communication de la police de Tipasa, qui a rendu public ce communiqué, précise que ce fut à la suite d’une information reçue par la police et révélée par les services de la brigade de Fouka qu’il a été mis en place une souricière pour appréhender le délinquant, après l’avoir intercepté circulant à Fouka sur une moto, et à la suite d’une fouille corporelle, il a été trouvé en sa possession, et en son domicile plus de 281 comprimés de Pregabaline et du Lyrica, des psychotropes puissants.
Le suspect a été interpellé et son domicile perquisitionné sur la base d’un mandat délivré par le procureur de la République de Koléa.
La police, qui a procédé aux investigations et aux recherches, a immédiatement appréhendé le suspect, le dénommé M.A., âgé de 41 ans et résidant à Douaouda qui a vite fait d’avouer ses méfaits.
Lors de l’arrestation du suspect, plusieurs pastilles psychotropes destinées à la revente ont été retrouvées lors de la perquisition de son domicile.
Le délinquant appréhendé a été présenté devant le procureur de la République près le tribunal de Tipasa, qui a transmis le dossier au magistrat instructeur.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
69 queries in 5,072 seconds.