Tadjena : 4 individus arrêtés pour atteinte à la pudeur et association de malfaiteurs

dimanche 6 novembre 2016 à 22:52
Source de l'article : Reporters.dz

Les éléments de la Gendarmerie nationale ont arrêté, lundi dernier, quatre individus originaires de la commune de Tadjena, située à 40 km au nord-ouest de Chlef, qui s’attaquaient à l’aide de cannes et d’armes blanches aux piétons sur l’axe routier reliant la commune à celle de Heranfa,

a-t-on appris de la cellule de communication du groupement territorial de la Gendarmerie nationale. Ils ont été interpellés suite à une plainte déposée par un couple victime de ce gang. L’affaire remonte au 13 octobre dernier, quand le couple fut attaqué à l’arme blanche par les malfaiteurs avant de violer la jeune fille.

Aussitôt les gendarmes ont diligenté une enquête pour identifier et arrêter les malfaiteurs. Âgés entre 30 et 40 ans, les mis en cause ont été présentés le même jour devant le Procureur de la République près le tribunal de Ténès qui, à son tour, a renvoyé le dossier au juge d’instruction. Ce dernier a placé trois d’entre eux en détention préventive pour atteinte à la pudeur, association de malfaiteurs ainsi que le délit de coups et blessures à l’arme blanche.

Le quatrième suspect a été mis sous contrôle judiciaire en attendant sa comparution.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
14 queries in 0,517 seconds.