Sûreté d’Alger : saisie de 8 kg de cannabis et arrestation de 5 récidivistes à Baraki

dimanche 16 octobre 2016 à 16:57
Source de l'article : Radioalgerie.dz

Huit (8) kg de cannabis ont été saisis et 5 personnes arrêtées pour « exportation, trafic et stockage de drogue » par les services de la sûreté d’Alger dans la circonscription administrative de Baraki, a indiqué dimanche à Alger le chef de la police judiciaire de la sûreté de la circonscription administrative de Baraki, Khaled Menaï.

Sur la base d’informations parvenues à la police judiciaire de la sûreté de la circonscription de Baraki, les services de la sûreté d’Alger ont arreté un groupe criminel organisé spécialisé dans le trafic de drogue (cannabis), saisi une quantité de drogue et différents types d’armes blanches et récupéré des téléphones portables, a déclaré M. Menaï à la presse.

Agés entre 25 et 35 ans, ces repris de justice ont été arrêtés en flagrant délit à bord de deux véhicules dans la circonscription administrative de Baraki, a précisé M. Menaï.

Les deux véhicules, qui étaient utilisés pour le trafic de drogue, ont été saisis, selon le responsable.

Des mesures judiciaires ont été prises à l’encontre des membres de ce réseau, en coordination avec le procureur de la République près le tribunal d’El Harrach, a indiqué la même source. APS

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
15 queries in 0,408 seconds.