Spécialisée dans le vol de véhicules à Alger: La bande de malfaiteurs ne sévira plus

dimanche 6 novembre 2016 à 11:29
Source de l'article : Lexpressiondz.com

Une bande de malfaiteurs spécialisée dans le vol de véhicules à Alger a été démantelée par la brigade territoriale de la Gendarmerie nationale, a-t-on appris jeudi auprès de ce corps constitué. Les éléments de la brigade territoriale de la Gendarmerie nationale d’Alger ont démantelé récemment une bande de malfaiteurs de quatre individus, âgés de 20 à 30 ans, spécialisée dans le vol de véhicules et l’agression des usagers de la route au niveau de l’axe Baraki, Eucalyptus et Haouch El Djoumhouria, indique un communiqué du groupement de la Gendarmerie nationale.

Des investigations ont été lancées suite à l’agression à l’arme blanche de trois personnes, le 30 octobre dernier vers les coups de minuit, par des inconnus qui les ont délestés de leur véhicule de type Chery QQ au niveau de la route de wilaya reliant Haouch El Djoumhouria aux Eucalyptus, précise le même communiqué.

L’enquête approfondie menée par les éléments de la brigade territoriale de la Gendarmerie nationale a permis l’identification des membres de la bande et leur arrestation le 1er novembre et révélé qu’ils étaient derrière plusieurs agressions sur les usagers de la route, ajoute la même source, précisant que le véhicule volé a été récupéré et restitué à son propriétaire après accomplissement des procédures.

Les malfaiteurs ont été présentés devant la procureur de la République près le tribunal d’El Harrach pour constitution d’une association de malfaiteurs, vol sous la menace d’arme et destruction volontaire de biens d’autrui, conclut le communiqué.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
14 queries in 0,445 seconds.