Ouled Maaleh : Saisie de 740 bouteilles d’alcool et des arrestations

lundi 24 octobre 2016 à 23:49
Source de l'article : Reflexiondz.net
Le commerce illicite des boissons alcoolisées se généralise à plusieurs endroits de la wilaya de Mostaganem.
Dans une opération menée par les éléments de la gendarmerie nationale, une quantité de 650 bouteilles de vin a été saisie à la commune d’Ouled Maalah et 05 délinquants dont 02 repris de justice, âgés entre 23 et 41 ans, ont été arrêtés.
Dans le même sillage, une quantité de  90 bouteilles de différents volumes et de différentes marques de spiritueux a été saisie à bord d’un véhicule utilitaire de type ‘’Mazda’’ au niveau de la commune de Khadra et deux personnes impliquées dans ces affaires de trafic d’alcool ont été présentées devant le procureur de la République près le tribunal de Sidi Ali qui a mis en détention préventive 05  mis en cause et laissé deux en liberté provisoire, signalent nos sources sécuritaires.
Il convient de signaler qu’en plus des dépositaires qui activent dans ce créneau, ce marché juteux de l’alcool est envahi par des revendeurs qui veillent jusqu’à des heures tardives de la nuit dans des lieux clandestins.
Tous les efforts des éléments des forces de sécurité dans la lutte contre la délinquance et la criminalité buttent contre la prolifération inquiétante de commerces légaux et illégaux de l’alcool.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
21 queries in 0,493 seconds.