Ouled Fayet: arrestation de 4 individus pour vol de compteurs d’eau

mercredi 2 août 2017 à 16:22
Source de l'article : Alg24.net

Quatre individus ont été arrêté récemment en flagrant délit de vol de compteurs d’eau au niveau des nouvelles cités de Oueld fayet,  a indiqué aujourd’hui la Gendarmerie nationale de la wilaya d’Alger.

« A l’issue de vols répétitifs des compteurs d’eau au niveau des nouvelles cités de Ouled Fayet, quatre individus dont un plombier ont été arrêtés au chantier de construction de 1500 logements dans ladite commune, en flagrant délit de vol d’autres compteurs qu’ils dissimulaient dans un appartement isolé dans le même chantier, en attendant de les transporter au marché de Oued Kniss », selon un communiqué du groupement territorial de la Gendarmerie nationale.

« 22 compteurs d’eau, 10 robinets mélangeurs et 20 robinets ont été saisis, ainsi que les outils de plomberie utilisés dans ce méfait », a ajouté la même source.

« Les individus impliqués dans cette affaire ont reconnus les faits qui leurs sont reprochés lors de l’enquête préliminaire », précise le document. Les accusés ont été présentés devant les juridictions compétentes qui ont ordonné leur placement dans un établissement de rééducation.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
68 queries in 5,476 seconds.