M’sila: Un enfant de 5 ans écrasé par un camion

mardi 4 octobre 2016 à 13:53
Source de l'article : Lesoirdalgerie.com

La nouvelle de la mort d’un petit enfant écrasé par un camion est tombée tel un couperet dans la ville de M’sila. Le drame est arrivé hier à 10h 45mn à Nouara, un quartier périphérique de la ville de M’sila, lorsqu’un camion tracteur a tué un enfant âgé de 5 ans. Le corps frêle de la victime a été déposé à la morgue de l’hôpital Zehraoui de M’sila. Les services de sécurité ont déclenché une enquête pour déterminer les causes de ce drame.

Comme on a enregistré la mort d’un homme (M.Abderrahmane) âgé de 40 ans dans un accident de la route survenu dans la journée du samedi à 6h 48 mn du matin au lieudit la forêt Dermal, dans la commune de El Hamel sur la RN 46 au sud de la ville de Bou Saâda ; l’accident est arrivé suite au dérapage et au renversement d’un camion de marque Renault de type 340 immatriculé dans la wilaya de Ghardaïa. Le corps de la victime a été déposé par les éléments de la protection civile à la morgue de l’hôpital de Bou Saâda.

A rappeler que l’avant-dernier accident de la route est survenu dans la journée de jeudi dernier dans la région de Maâdhid où une collision frontale entre deux véhicules touristiques, une Peugeot 504 et une Chevrolet Cruz a fait 5 blessés qui ont été secourus et évacués à l’hôpital de la ville de Ouled Derradj. Il est à signaler que les pompiers de la wilaya ont enregistré dans un bilan d’une semaine, du 25 septembre au 1er octobre, 294 interventions dont 168 intercessions de sauvetage et l’évacuation de 160 blessés et d’un mort.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
26 queries in 0,402 seconds.