Mascara : En une journée, 2 personnes écrasées par des trains

dimanche 20 novembre 2016 à 18:36
Source de l'article : Reflexiondz.net
Durant la journée du 19/11/2016 vers 9h30, le train de voyageurs venant d’Oran et allant vers Alger, a écrasé une personne qui se trouvait à proximité des rails au lieu-dit Oued Habra. La victime, âgée de 79 ans et répondant aux initiales de A.K, s’apprêtait à traverser et fut surprise par le train.
Le corps de la victime fut transporté à la morgue de l’hôpital de Mohamadia et une enquête fut ouverte pour élucider les causes exactes de l’accident. Dans l’après-midi de la même journée, un autre train a écrasé un jeune âgé de 19 ans au niveau de la cité Sidi Ali à Mohamadia qui a trouvé la mort sur place.
Le corps fut transporté à la morgue de l’hôpital de Mohamadia et une enquête fut ouverte pour déterminer les causes exactes de cet accident. Toujours à Mohamadia et durant la même journée vers 14h20, cinq membres d’une même famille furent évacués du nouveau pôle urbain vers l’hôpital de Mohamadia suite à une asphyxie provoquée par le monoxyde de carbone dégagé à partir d’un bassin d’eau, apprend-on des éléments de la protection civile. Aucune des victimes n’est en danger pour l’heure.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
13 queries in 0,449 seconds.