Lutte Contre Le Trafic De Drogue : Arrestation de 2 dealers de psychotropes

mardi 15 novembre 2016 à 18:23
Source de l'article : Reflexiondz.net

Poursuivant leurs efforts en matière de lutte contre les délits de trafic illicite de stupéfiants et psychotropes, les éléments  de la brigade de lutte antistupéfiants relevant du service de wilaya de police judiciaire ont réussi à neutraliser deux dealers de psychotropes âgés de 31 et 48 ans avec la saisie d’une quantité de 24 comprimés et ce en exploitant des renseignements parvenus à la brigade indiquant qu’un des suspects âgé de 48ans  activait dans ce trafic illicite à bord de son véhicule au niveau de Sidi Said à Mascara.

Le suspect a alors été placé sous surveillance avant d’être arrêté en flagrant délit de possession de 24 comprimés de psychotropes de divers types qu’il dissimulait dans un paquet de cigarettes. Il a alors été conduit au siège de la brigade où une enquête a été ouverte sur les faits qui lui sont reprochés. Durant l’enquête, son fournisseur en substances toxiques âgé de 31 ans a été arrêté.

Une procédure judiciaire a ensuite été instruite à leur encontre, en vertu de laquelle ils ont été présentés devant le parquet du tribunal de Mascara qui a placé le premier suspect en détention alors que le second a bénéficié d’une citation directe.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
21 queries in 0,407 seconds.