La RN 12 fermée par des manifestants à El Kseur

dimanche 23 octobre 2016 à 15:44
Source de l'article : Bejaia06.com

La population de Béjaia renoue avec les fermetures de routes La RN 12 du coté d’El Kseur, fermée par les habitants de Bethlou.

Pour réclamer l’amélioration de leurs conditions de vie, les habitants du village Bethlou, rattaché à la commune d’El Kseur, n’ont rien trouvé comme moyen, pour transmettre leurs doléances et se faire entendre que de procéder, dés la première heure de ce Dimanche à la fermeture de la RN 12, du coté de sens unique à El Kseur, causant ainsi un désagrément pour les usagers automobilistes contraints de prendre le Chemin de wilaya d’Amizour pour rejoindre Bejaia via la RN 9. Les habitants de Bethlou, selon le préavis diffusé largement sur les réseaux sociaux, avouent qu’ils poursuivront la fermeture de ces accès jusqu’à la satisfaction de leur revendication.

Une délégation a été reçue par le wali, qui a rassuré les représentants du village Bethlou de saisir le maire et le chef de Daira pour prendre en charge leurs doléances et de suivre en personne inexécution et la route peut être ré ouverte à la circulation automobile, d’un moment çà un autre.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
16 queries in 0,411 seconds.