La police délivre un homme de 42 ans séquestré dans un garage

mardi 15 novembre 2016 à 21:14
Source de l'article : Reporters.dz

Les éléments de la sûreté urbaine de Seddouk, à 60 km au sud-ouest de Béjaïa, ont délivré un homme de 42 ans, séquestré et retrouvé dans un état lamentable et recouvert de sang, indique dimanche un communiqué de la sûreté de wilaya.

La victime, retrouvée ligotée avec un câble électrique, avait subi, en effet, des sévices et présente de nombreuses plaies au visage, a-t-on précisé, indiquant que son assaillant, un repris de justice, âgé de 25 ans, s’était déjà fait remarquer durant la journée, en l’injuriant publiquement pour des raisons non encore éclaircies.

Humiliée, la victime a déposé plainte auprès de la police, souricière et l’a surpris dans un endroit isolé, où il l’a roué de coups avant de l’entraîner dans un garage pour lui faire subir un éprouvant châtiment. C’est son frère, inquiet de son absence, qui a donné l’alerte vers 01 h 00. La police, déjà au courant de l’altercation survenue quelques heures plus tôt, et la plainte, a vite fait d’orienter ses recherches et d’identifier le lieu de la séquestration.

La victime a pu être sauvée et a été immédiatement transférée à la polyclinique de la ville. Le mis en cause a été arrêté quelques heures après et déféré au parquet d’où il a été écroué.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
9 queries in 0,413 seconds.