Incendie dans des entrepôts de la SOMIK : des dégâts matériels

mercredi 2 novembre 2016 à 9:40
Source de l'article : Radioalgerie.dz

L’incendie qui s’est déclaré dans des entrepôts de la société de maintenance industrielle de Skikda (SOMIK), implantée dans la zone industrielle du chef lieu de wilaya a engendré plusieurs dégâts matériels, a-t-on appris mardi auprès des services de la protection civile.

La même source a précisé à l’APS que les flammes qui ont atteint  trois (3) entrepôts de cette société ont détruit  deux (2) machines de tournage de charpente et ont causé l’effondrement du toit et des murs d’un des entrepôts aux côtés de la destruction d’un lot de bois et des installations électriques.

La célérité dans l’intervention des services de la protection civile a permis de préserver des flammes deux (2) autres entrepôts a détaillé la même source soulignant que des moyens matériels importants ont été mobilisés pour cette opération.

Six (6) véhicules anti- incendie, deux (2) ambulances et deux (2) véhicules de liaisons avec 36 sapeurs-pompiers ont été dépêchés sur les lieux du sinistre dans une opération conduite par le directeur de wilaya de la protection civile a-t-on encore noté.

Le dernier foyer d’incendie a été totalement maîtrisé vers 17 h00 a encore ajouté la même source indiquant que les lieux restent sous la surveillance des services de la protection civile, comme mesure préventive.

En attendant les conclusions de l’enquête, les  causes de cet incendie restent encore indéterminées, a-t-on noté.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
16 queries in 0,468 seconds.