Incendie au service gastro-entérologie du CHU « Abdelkader Hassani »

mercredi 9 novembre 2016 à 15:39
Source de l'article : Radioalgerie.dz

Un incendie s’est déclaré au niveau du service gastro-entérologie du CHU « Abdelkader Hassani » de Sidi Bel Abbès causant des dégâts matériels, a-t-on appris, mercredi, de la cellule de communication de la protection civile.

L’incendie, enregistré mardi en début de soirée, s’est propagé de la salle d’examens endoscopiques vers celle des soins et le bureau du secrétariat du service. Les agents de la protection civile sont intervenus pour évacuer onze malades, hospitalisés dans ce service, a-t-on indiqué.

L’intervention rapide des agents de la protection civile a permis de circonscrire le sinistre et éviter sa propagation à d’autres services limitrophes. Quelque 70 agents et des moyens matériels importants ont été mobilisés pour venir à bout des flammes.  Le wali de Sidi Bel Abbès Mohamed Hattab s’est rendu, dans la soirée, sur les lieux pour s’enquérir de cet incident.

Contactée mercredi, la Direction du CHU de SBA que les dégâts sont en cours d’estimation et que la police scientifique a entamé ses investigations pour déterminer les causes exactes de l’incendie.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
13 queries in 0,406 seconds.