Guelma: La police met fin à la cavale de l’escroc de Belkheïr

mardi 8 novembre 2016 à 16:14
Source de l'article : Lesoirdalgerie.com

Un homme, qui était en fuite après avoir été condamné pour divers délits, a été rattrapé à Guelma, a annoncé dimanche la cellule de communication de la Sûreté de wilaya. Cet escroc multirécidiviste était recherché pour exécution de sa peine.

Condamné à deux ans de prison ferme pour une série d’escroqueries commises au préjudice de plusieurs victimes, dont des femmes, cet homme de 61 ans, originaire de la commune de Belkheïr, à quelques encablures de Guelma, faisait l’objet de recherche, depuis des mois, déclare une source proche de l’enquête. Il a fini par tomber dans la nasse des limiers de la police judiciaire après une longue investigation, faite de recherches, filatures et surveillances, révèle notre source, précisant que les enquêteurs ont procédé à son arrestation cette semaine au faubourg Mebarki-Saïdi du centre-ville de Guelma.

Le fugitif a été présenté au procureur général près la cour de Guelma, qui a ordonné son incarcération pour l’exécution d’une peine de deux ans de prison ferme prononcée à son encontre pour des affaires d’escroquerie.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
14 queries in 0,405 seconds.