Guelma: Deux accidents de la route font un mort et 4 blessés en quelques heures

lundi 19 juin 2017 à 14:40
Source de l'article : Lesoirdalgerie.com

Encore des accidents mortels sur les routes de Guelma. Deux accidents de la route survenus à Heliopolis et à Oued-Zenati ce week-end ont alourdi le bilan de la sécurité routière dans la wilaya.
Les jours se suivent, les campagnes de sensibilisation à la prudence se multiplient, les contrôles sur les points névralgiques renforcés mais l’hécatombe routière continue à Guelma. Samedi, en milieu de matinée, un homme de 53 ans a été tué au lieu-dit Boujoul, à l’entrée du chef-lieu de commune d’Heliopolis, à quelques encablures de Guelma.
Selon le rapport de la Protection civile de la wilaya, il semblerait que le quinquagénaire ait perdu le contrôle de sa Peugeot 206. Il a quitté la chassée et fini par s’encastrer dans un arbre. Le choc a été très violent. La victime a succombé à ses blessures sur les lieux. La mort a été constatée par les secouristes de l’unité principale de la Protection civile. La dépouille a été transportée vers la morgue de l’hôpital Okbi de la ville de Guelma. À ses côtés, un passager de 79 ans a été évacué vers les urgences de la même structure de santé, il présente un grave traumatisme crânien, révèle une source hospitalière.
Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ce drame. Quelques heures plus tard, un autre accident s’est produit sur le tronçon de la RN 20 reliant Guelma et Constantine, traversant la commune de Oued-Zenati, à une quarantaine de kilomètres du chef-lieu de wilaya. Pour une raison non déterminée, une Renault 18 est entrée en collision avec un engin agricole.
L’accident a fait 3 blessés plus ou moins graves, a annoncé hier la cellule de communication de la Protection civile de la wilaya. Les trois victimes qui sont âgées de 26 à 67 ans ont été prises en charge par les secouristes sur les lieux de l’accident, avant d’être évacuées vers le service des urgences de l’EPH de Oued-Zenati.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
52 queries in 7,913 seconds.