France: Un algérien tué en pleine rue à coups de tournevis

mercredi 13 septembre 2017 à 10:22
Source de l'article : Algerie360.com

Un algérien a été tué à coups de tournevis dans une rue de Cenon (Gironde, France), rapporte le quotidien français Ouest-France.

« Un homme de 26 ans est décédé en pleine rue dans la nuit du dimanche 10 au lundi 11 septembre, à Cenon (Gironde). La victime aurait été mortellement poignardée avec un tournevis.(…)Le jeune homme, un demandeur d’asile de nationalité algérienne, a succombé à ses blessures peu après 2 h. »

La victime aurait été poursuivi par deux hommes « Selon des témoins de la scène, le jeune homme aurait été poursuivi par deux hommes qui l’ont tué dans la rue, avant de prendre la fuite. La victime présentait des plaies saignantes au niveau du visage et du thorax qui auraient été causées par des coups de tournevis, d’après les premières constatations du médecin. »précise le média.

Par ailleurs, le parquet de Bordeaux informe qu’il a ouvert une enquête criminelle en flagrance. « L’autopsie permettra de confirmer la nature des coups reçus par la victime, un homme de 26 ans, SDF, et le ou les objets utilisés pour ce faire »précise le parquet.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
38 queries in 9,413 seconds.