Electricité : provocation d’incendies volontaires pour commettre des vols

mardi 4 octobre 2016 à 14:15
Source de l'article : Radioalgerie.dz

La direction de distribution d’électricité d’El Harrach a fait savoir mardi que des individus endommageaient volontairement des câbles électriques à Reghaia pour provoquer des incendies favorisant des mouvements de panique dans des immeubles et commettre ainsi des vols.

La direction de distribution d’électricité d’El Harrach (relevant de la Société de distribution de l’électricité et du gaz d’Alger, SDA) « informe ses abonnés résidant au niveau de la cité El Wancharisse (ex. DNC) dans la commune de Reghaia, que des individus procèdent à des actes de malveillance en détériorant les câbles électriques des colonnes montantes afin de créer des incendies, déclenchant ainsi un mouvement de panique dans l’immeuble, pendant lequel ces individus malveillants commettent des actes de vol », souligne-t-elle dans un communiqué.

A cet effet, cette direction de distribution d’électricité appelle tous ses abonnés à entreprendre « un acte citoyen » en signalant au centre d’appel SDA ( 33 03) ou à la sûreté nationale (15 48) tout acte détériorant les branchements électriques ou de gaz, « acte dommageable à tous », note le communiqué.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
21 queries in 0,443 seconds.