Deux femmes et un jeune homme décèdent dans un accident de la route à Batna

jeudi 20 avril 2017 à 22:56
Source de l'article : Lematindz.net

Deux femmes âgées de 50 et 69 ans ont trouvé la mort et trois autres personnes âgées entre 25 et 27 ans ont été grièvement blessées suite à un accident de la circulation survenu mercredi vers 11h sur la route nationale (RN 77) reliant la ville de Batna et la commune de Merouana.

Selon les informations que nous avons glanées sur le lieu du drame, il s’agit d’une famille composée de trois personnes, un jeune homme en compagnie de sa mère et sa tante qui circulaient à bord d’un véhicule touristique de marque Renault qui est rentré en collision avec un autre véhicule de marque Spark.

Les services de la protection civile accompagnés de leur médecin ont déployé toutes les mesures d’urgence afin de sauver les trois personnes blessées lesquelles ont été évacuées vers le service d’urgence de l’hôpital de Batna. Quant aux corps sans vie des deux femmes, ils ont été extraits et transportés à la morgue de l’hôpital, a-t-on appris auprès de la même source. En moins d’une semaine, les services de la protection civile de Batna ont enregistré plusieurs cas d’accidents de la circulation routière dont le nombre des morts s’accroît tous les jours dans la wilaya, apprend-on.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
68 queries in 5,828 seconds.