Démantèlement d’un réseau de vol de véhicules à Batna

mardi 18 octobre 2016 à 8:20
Source de l'article : Lematindz.net

Dans la semaine, les éléments de la brigade de la gendarmerie de Batna ont procédé à l’arrestation des voleurs de voitures qui sévissaient depuis presque un mois dans plusieurs localités de la région.

Selon nos sources, c’est suite à une enquête menée minutieusement par des éléments de la brigade de lutte contre le vol de véhicules à leur tête le colonel Seddak Abdelkader, qu’il a été mis fin aux agissements de ce réseau de malfaiteurs composé de cinq individus. Une fois localisés dans un garage situé en plein centre-ville de la commune de Tazoult, les gendarmes ont été rapidement dépêchés sur les lieux et surprennent, en flagrant délit, les individus en train de désassembler les pièces d’un véhicule, de marque Ibiza, déclaré comme étant volé depuis le 17 septembre. Cette voiture appartient à une agence de location de voitures située à Sétif. Neutralisés les individus ont été aussitôt présentés devant le procureur de la République près le tribunal de Batna qui les a placés sous mandat de dépôt, apprend-on.

Dans le cadre de la lutte contre le banditisme, dans la région d’Ain Djasser, commune située à 60 km du chef-lieu de la wilaya, deux jeunes, la trentaine environ, qui roulaient à bord d’un fourgon de marque Boxer, ont été interpelés par la brigade de la gendarmerie de Ain Djasser, lors d’un barrage de routine. Selon nos sources, les gendarmes ont découvert 19 quintaux de tabacs dissimulés à l’intérieur du fourgon prêt à être revendu dans la wilaya de Sétif. L’enquête se poursuit pour mettre un terme à ce trafic.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
13 queries in 0,492 seconds.