Dar El Beida : Démantèlement d’un réseau de malfaiteurs

mardi 1 novembre 2016 à 20:12
Source de l'article : Elmoudjahid.com

Les services de la Sûreté de la wilaya d’Alger ont procédé récemment au démantèlement d’une association de malfaiteurs composée de dix personnes âgées entre 30 et 40 ans, dans la circonscription administrative de Dar El Beida pour trafic de drogue dans le cadre d’un réseau organisé, a indiqué vendredi dernier un communiqué de la Sûreté de la wilaya d’Alger.

Le procureur de la République territorialement compétent a ordonné la mise en détention préventive de huit d’entre eux, tandis que les deux autres ont été placés sous contrôle judiciaire, a indiqué le communiqué.

Les services de sûreté ont saisi 10 kg de cannabis, une somme d’argent de 140 millions de centimes, 3 véhicules touristiques, des cartouches de 7,65 mm, des armes blanches et des portables, ajoute-t-on de même source. Les faits remontent au jour où les services de sûreté ont mis la main sur un individu en possession d’une importante quantité de drogue au niveau d’une cité, dans la circonscription administrative de Dar el Beida.

Suite aux aveux de l’accusé, il a été procédé à l’élargissement de la compétence à deux wilayas intérieures, ce qui a permis l’arrestation du reste de la bande criminelle et la saisie d’une importante quantité de cannabis.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
15 queries in 0,416 seconds.