Constantine – 67 comprimés d’ecstasy saisis, trois arrestations

jeudi 10 août 2017 à 13:22
Source de l'article : Lequotidien-oran.com

Un individu de 30 ans et deux autres complices, dont une femme, ont été arrêtés ces derniers jours, près du bâtiment « Nedjma », en possession de 67 comprimés d’ecstasy. Ayant appris qu’un suspect s’adonnait à la commercialisation de drogue dans les alentours de ce bâtiment, logé entre le quartier El Manchar et la rue Kaddour Boumeddous, les policiers se déplaceront sur les lieux où ils arrêteront le mis en cause en flagrant délit, en possession de 67 comprimés d’ecstasy.

Et l’exploitation de son téléphone portable permettra de découvrir que le mis en cause gère également un lieu de débauche. La poursuite des investigations aboutira à l’arrestation d’une femme, âgée de 30 ans, complice dans ses activités, qui a avoué son implication dans cette affaire, ainsi qu’un autre complice, qui n’est autre que son frère, et qui s’occupe de la vente de drogue.

A la fin de l’enquête, le mis en cause principal a été présenté devant le procureur de la République en compagnie de son frère dans l’affaire liée à la possession et la commercialisation de stupéfiants, puis il a été présenté avec sa complice dans la seconde affaire de création d’un lieu de débauche.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
35 queries in 3,921 seconds.