Collo: Tentative d’enlèvement d’un enfant de 7 ans

jeudi 27 octobre 2016 à 21:07
Source de l'article : Lequotidien-oran.com

La ville de Collo a vécu hier une journée particulièrement mouvementée à l’annonce du rapt d’un enfant de 7 ans. Un intense mouvement de policiers traversant la ville à vive allure, sirènes hurlantes, a suscité l’inquiétude au sein de la population qui a réalisé très vite ce qui se passait.

Les policiers étaient lancés sur les traces des ravisseurs de l’enfant qui a été cueilli à la sortie de l’école et ce sont ses camarades qui ont donné l’alerte puis par son oncle maternel qui ira déposer plainte au commissariat de police.

Les auteurs ont mis les voiles à bord de deux véhicules qui seront finalement interceptés 50 kilomètres plus loin, à Sidi Mezghich, avec à leur bord 4 individus. L’enfant est sauf et libéré.

Selon les premiers témoignages, l’auteur de l’enlèvement est le propre oncle paternel de l’enfant, originaire de Annaba, qui voulait se faire justice lui-même en exécutant une décision de justice en sa faveur, lui accordant le droit à l’adoption, après la perte du père de l’enfant dans un accident de la circulation. Une enquête est en cours.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
13 queries in 0,450 seconds.