Chlef / Explosion dans un hammam : 4 femmes blessées et un journaliste asphyxié

dimanche 20 novembre 2016 à 23:19
Source de l'article : Reporters.dz

La paisible agglomération de haï El Badr, dans la banlieue sud-ouest de la ville de Chlef, a été secouée, mercredi aux environs de 11H, par une forte explosion, survenue dans un bain maure. Cette déflagration

, qui a fait quatre blessées, serait due à une forte accumulation de gaz et à des coupures d’électricité répétées au niveau des brûleurs d’une chaudière qui servait à chauffer l’eau pour la salle chaude du hammam. Les victimes ont été évacuées vers l’établissement public hospitalier d’Ouled Mohammed, par les éléments de la Protection civile et des services de sécurité, arrivés sur les lieux en force.
Un journaliste, arrivé quelques minutes après l’explosion, a été également asphyxié par la fumée qui se dégageait. Il a été secouru sur place par les éléments de la Protection civile. Selon des témoins, l’accident, qui a provoqué l’effondrement de la pierre centrale du bain, créant un mouvement de panique chez les habitants de la localité, s’est produit dans un jour de grande affluence, à savoir le mercredi. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de ce sinistre.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
19 queries in 0,490 seconds.