Chlef / Criminalité : 12 personnes arrêtées dans un lieu de débauche

jeudi 20 octobre 2016 à 20:27
Source de l'article : Reporters.dz

Douze personnes dont 9 femmes, âgées entre 18 et 36 ans, ont été arrêtées par la police judiciaire relevant de la sûreté de wilaya de Chlef, dans une opération coup-de-poing menée de nuit, à la fin de la semaine passée,

a-t-on appris auprès de l’officier Cherif Angoud, chargé de la communication de la sûreté de wilaya. Les mis en cause étaient dans un lieu de prostitution et de vente de boissons alcoolisées illégale tenu par trois hommes. L’opération en question a été scindée au niveau de deux lieux de débauche dans la commune de Chlef. Dans le premier, 7 femmes et 1 homme ont été arrêtés et dans le second,2 femmes et 2 hommes ont subi le même sort. Selon le chargé de communication, l’une des personnes arrêtées étai en possession de poignards et d’une hache alors qu’une autre personne, un homme âgé de 44 ans, possédait un morceau de kif traité.

Les mis en causes ont été présentés devant le parquet près le tribunal de Chlef. Ils seront jugés pour les chefs d’inculpation de création d’un lieu de débauche, port d’armes blanches prohibées et consommation de drogue.
5 ans de prison pour le voleur des fonds de la zakat
Selon l’officier Cherif Angoud, de la cellule de communication de la sûreté de wilaya de Chlef, un individu aurait dérobé, à la fin de la semaine passée, une somme d’argent du fonds de la zakat au sein d’une mosquée située à la cité Olympique, dans la banlieue Ouest de la ville de Chlef. L’arrestation a eu lieu suite à la plainte déposée par des fidèles faisant état de la disparition d’une somme d’argent des fonds de la zakat.
Les investigations diligentées par les policiers ont permis de l’appréhender en possession de ladite somme.
Le voleur présumé, âgé de 35 ans, a été arrêté et présenté le jour même devant le procureur et le juge d’instruction près le tribunal de Chlef. Il a été condamné à une peine de prison de cinq années ferme.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
12 queries in 0,395 seconds.