BLIDA : Un faux policier arrêté

jeudi 12 octobre 2017 à 15:18
Source de l'article : Lesoirdalgerie.com

Les éléments de la BRI de la Sûreté de wilaya de Blida ont arrêté un individu qui usurpait la fonction de policier pour arnaquer des citoyens.
C’est sur la base d’informations parvenues à la police qu’une enquête fut ouverte, laquelle s’est soldée par l’arrestation du faux policier qui s’habillait en tenue règlementaire de la Sûreté nationale.
Depuis plusieurs mois que ce dernier, nous fait-on savoir, sillonnait les ruelles de Blida et proposait aux citoyens de leur rendre service auprès des services de l’administration moyennant des sommes d’argent.
Mieux, il traversait les barrages de la police en se faisant passer pour leur collègue de travail.
Cependant, une fois que l’information le donnant pour un faux policier est tombée et que sa véritable identité fut révélée, les recherches pour l’arrêter se sont accentuées. Il a été appréhendé alors qu’il se trouvait dans l’un des hôpitaux de Blida en tenue officielle de la police en train d’intercéder auprès de l’administration d’un service de chirurgie infantile au profit d’un citoyen.
Lors de la fouille corporelle, il a été retrouvé dans ses habits une quantité de kif traité et des comprimés psychotropes. Mais au sujet de l’origine de la tenue de la police, le mis en cause s’est refusé à fournir des informations.
Le faux policier a été écroué par le juge d’instruction du tribunal de Blida
M. B.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
40 queries in 5,846 seconds.