Blida: Arrestation de deux gardiens de parking pour avoir cassé des voitures à Boufarik

mercredi 9 août 2017 à 12:21
Source de l'article : Lesoirdalgerie.com

Les éléments de la Sûreté de daïra de Boufarik, à 15 kilomètres au nord de Blida, ont arrêté deux gardiens de parking activant illégalement en face du tribunal de cette ville, et ce, suite au vol d’une somme de 40 millions de centimes qui se trouvait à l’intérieur d’une voiture qui y était garée.
De retour du tribunal, la victime a remarqué que les rétroviseurs de sa voiture n’ont pas repris leurs places après avoir enclenché sa télécommande pour l’ouverture des portes. Et c’est là, qu’elle comprit que sa voiture avait été ouverte et fouillée. Elle rechercha dès lors son argent, il n’y était plus.
Après la plainte, les enquêteurs suspectèrent les deux gardiens et procèderont à la perquisition de leurs maisons respectives. Les policiers découvriront chez l’un des gardiens des télécommandes de très grande technologie capables d’ouvrir n’importe quelle porte de voiture. D’autres victimes se sont manifestées et se sont plaintes de la casse de leurs voitures avec le même procédé. En effet, les deux faux gardiens attendaient que les usagers s’éloignent du parking pour fouiller discrètement leurs véhicules, après avoir ouvert les portes de manière machiavélique et sans laisser de traces de casse.
Présentés devant le juge, les deux mis en cause ont été placés sous mandat de dépôt. Mais qui dit que ces deux derniers n’ont pas fait des émules qui continueront à faire d’autres victimes ?
M. B.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
69 queries in 8,331 seconds.