BÉJAÏA : Un jeune homme décède après s’être immolé par le feu

lundi 28 novembre 2016 à 22:08
Source de l'article : Reporters.dz

Un jeune Bougiote, âgé de 34 ans, est décédé, dimanche, après s’être immolé par le feu mercredi dernier, dans l’enceinte du port pétrolier de Béjaïa, a-t-on appris de source hospitalière.

La victime, un ouvrier de l’entreprise portuaire de Béjaïa (EPB), marié sans enfants, a succombé à ses blessures,  dimanche 27 novembre matin, au niveau du service de réanimation du CHU Khellil Amrane de Béjaïa, a-t-on précisé.

Le drame a eu lieu mercredi 23 novembre passé, au port pétrolier de la capitale des Hammadites, lorsque le jeune en question a décidé de se donner la mort par immolation, en s’imbibant d’essence avant de mettre le feu sur corps.

L’intervention des éléments de la police algérienne des frontières (PAF) n’a pu sauver cet employé de l’EPB, qui souffrait de brulures au 4e degré, indique-t-on. Il a été aussitôt évacué aux urgences du CHU de Béjaïa dans un état critique.

Même si pour le moment, on ignore les raisons de cet acte suicidaire, certaines langues parmi l’entourage du défunt, affirment que ce dernier souffrait déjà de troubles psychiques et faisait face, ces derniers jours, à des problèmes familiaux.

Pour le moment, le mobile de cet acte dramatique reste inconnu. Néanmoins, selon certaines indiscrétions, le défunt qui souffrait déjà auparavant d’antécédents psychiatriques, connaissait ces derniers temps des problèmes d’ordre familial.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
23 queries in 0,401 seconds.