Appartenant à un réseau de trafic de devises: Un homme avale 100 000 euros!

dimanche 6 août 2017 à 11:41
Source de l'article : Lexpressiondz.com

Plus de 100 000 euros ont été extirpés des entrailles d’un homme âgé de 60 ans qui habite dans la wilaya de Bordj Bou Arréridj et qui active dans un réseau international spécialisé dans la contrebande de devises.

Ce contrebandier a été arrêté par les services de la Gendarmerie nationale qui ont suivi des renseignements les menant à lui. Alors que ces services ont procédé à une fouille au corps, rien de bien suspect n’a été retrouvé. Quelques minutes plus tard, l’homme commençait à se plaindre de douleurs abdominales.

Transporté d’urgence à l’hôpital le plus proche, il a subi des analyses approfondies et d’autres examens, ce qui a permis aux médecins d’identifier un corps étranger dans le ventre de l’homme.
Ce dernier a par la suite avoué qu’il avait avalé une somme équivalente à deux milliards de centimes enveloppée dans du papier cellophane. Suite à quoi une opération chirurgicale a été pratiquée sur lui afin d’extraire la somme en question.
Les membres du réseau dans lequel il active, utilisent des personnes comme moyen de contrebande et de commerce de trafic de devises.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
69 queries in 8,410 seconds.