Alger : 04 personnes d’une même famille mortes par asphyxie au monoxyde de carbone à Hussein Dey

lundi 7 août 2017 à 17:38
Source de l'article : Radioalgerie.dz

Quatre personnes d’une même famille ont trouvé la mort, ces dernières 24 heures, par asphyxie au monoxyde de carbone dans leur domicile à Hussein Dey (Alger), a-t-on appris lundi auprès de la Protection civile.

Il s’agit du père (42 ans), de la mère (38 ans) et de leurs enfants âgés respectivement de 9 et 7ans, précise la même source, ajoutant que les corps des victimes ont été évacués au CHU Mustapha Pacha.

D’autre part, les services de la Protection civile ont enregistré, durant la même période, 5 morts et 23 blessés dans 6 accidents de la circulation survenus au niveau national.

Le bilan le plus lourd a été enregistré dans la wilaya de Sétif où deux personnes ont péri suite au renversement d’un véhicule léger sur la RN 28 au niveau de la commune de Mezloug.

Durant la même période, 3 cas de décès par noyade ont été enregistrés, dont deux sont décédés en mer à Boumerdes, tandis qu’une troisième personne a trouvé la mort dans l’Oued Tamassine à Aïn Defla.

Concernant le dispositif de la Protection civile pour la lutte contre les incendies feux de forêts et maquis, il a été procédé à l’extinction de 17 incendies de forêts, 5 incendies de maquis, avec des pertes estimées à 323 hectares de forêts, 16 hectares de maquis.

Les éléments de la Protection civile sont intervenus également pour l’extinction de 20 feux ayant ravagé 395 bottes de foin, 1.733 arbres fruitiers, 110 palmerais et 266 hectares d’herbes sèches.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
79 queries in 6,173 seconds.