Aïn-Témouchent: Disparu depuis plus d’une année, il est retrouvé en état de squelette dans son domicile

mercredi 5 octobre 2016 à 15:06
Source de l'article : Lesoirdalgerie.com

Incroyable mais vrai. Un sexagénaire (B.D.) porté disparu depuis plus d’une année de sa ville natale Aïn-Témouchent, a été retrouvé avant-hier, dans son domicile en état de squelette.

Selon des informations concordantes, les membres de sa famille ont informé de sa disparition depuis plus d’une année, cet homme était connu par ses proches et son entourage pour ses fréquents déplacements en Afrique.

Cependant, avant-hier un de ses frères a décidé d’ouvrir la porte du domicile du disparu, et quelle fut sa stupéfaction, quand il découvrit la victime dans son lit en état de squelette, ses mains sur sa tête.

Il faut noter que le défunt était âgé de 69 ans, il vivait seul dans son appartement, situé au 4e étage d’un immeuble au niveau de la nouvelle ville Colonel-Othmane, au chef-lieu de wilaya, il avait cinq enfants dont quatre filles, toutes mariées.

Le corps a été transporté à la morgue de l’hôpital Ahmed-Medeghri de Aïn-Témouchent. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes et les circonstances de ce décès.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
11 queries in 1,389 seconds.