Des troubles après des échanges de coups de feu entre policiers et délinquants à Khenchela

Des troubles après des échanges de coups de feu entre policiers et délinquants à Khenchela

khenchela.jpgDans la soirée de mardi à mercredi des policiers en patrouille ont repéré des jeunes en voiture mais à l’allure suspecte. Refusant d’obtempérer aux injonctions des policiers, les jeunes suspects ont plutôt appuyer sur le champignon.

Aussitôt la voiture de police, toutes sirènes hurlantes, s’est mise à la poursuite des fuyards qui n’hésiteront pas à tirer des coups de feu sur les poursuivants. Les policiers répliquent et un des jeunes sera touché et serait gravement blessé.

Dans le véhicule immobilisé, les forces de l’ordre découvriront des dizaines de bouteilles d’alcool destinées à une commercialisation frauduleuse.

La nouvelle de cette course poursuite, qui s’est achevée par un drame, a vite fait le tour de la ville et les rumeurs les plus folles ont circulé qui ont donné pour mort le jeune touché par balles.

Dés lors, des dizaines de jeunes ont bloqué la circulation routière et incendié des pneus au niveau de la cité des 700 logements et de la cité cosider à khenchela. A l’heure où nous mettons en ligne, la colère des jeunes ne faiblit pas alors que les éléments de la gendarmerie nationale ont pris position avec ceux de la sûreté nationale pour éviter tout débordement.