Chlef, 7 morts sur les routes cette semaine

Chlef, 7 morts sur les routes cette semaine

accident.jpgLes services de la Protection civile de la wilaya de Chlef ont enregistré au début de la semaine en cours plusieurs accidents de la circulation qui ont causé la mort de 7 personnes. Selon le lieutenant Yahia Messaâdia, chargé de la communication de la Protection civile, deux accidents de la route ont eu lieu avant-hier.

Le premier s’est produit dans la localité d’El-Hamia dans la commune de Harchoune, qui a causé la mort d’un élève âgé de 16 ans alors qu’il descendait du bus scolaire.

Le second accident a eu lieu la même journée dans la localité de Messaâdia, dans la commune d’Ouled Farès, et a causé la mort d’un enfant de 2 ans et demi, écrasé par un tracteur.

La même source a ajouté que le 24 du même mois, le train de voyageurs Alger-Oran a percuté un enfant de six ans qui jouait près du chemin de fer à haï Bensouna, près de l’hôpital de 240 lits, dans la commune de Chlef.

Le 18 et le 14 du mois en cours, deux autres accidents de la route ont eu lieu sur la RN 19 A (autoroute Est-Ouest), causant la mort de 2 personnes.

Ali A.