Boumerdès : L'armée poursuit les auteurs de l'attentat de Timezirt

samedi 6 juin 2009 à 9:50
Source de l'article :

Touchées dans leur chair, suite au dernier attentat de mardi dernier qui a coûté la vie à 8 policiers et deux enseignants, les forces combinées de sécurité semblent bien décidées à traquer les hordes sanguinaires ayant été derrière ce lâche attentat.

Durant tout le week-end, les sections de l’ANP, épaulées par d’autres corps de sécurité ont déclenché des raids au niveau des massifs montagneux de la localité de Timezrit, à l’extrême sud-est du chef-lieu de wilaya.

Jeudi dernier, les habitants des villages limitrophes du lieu du drame se sont réveillés sous des tirs d’obus et des bombardements d’hélicoptères.

En sus des frappes de l’artillerie entendues à 20 km à la ronde, les forces de sécurité se sont redéployées au niveau des massifs surplombant les villages Ighomrassen, Chlouth et Bentafat où se seraient retranchées les sériats sanguinaires.

Bilan : deux cadavres de terroristes auraient été découverts non loin du dernier village cité. Selon des sources concordantes, cette vaste opération est entrée, hier, dans sa deuxième phase ; celle confiée aux brigades pédestres de l’ANP pour passer au peigne fin les périmètres intensément pilonnés.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
22 queries in 4,408 seconds.