Blida: Deux cambrioleurs d’appartements arrêtés à Bougara.

samedi 19 novembre 2016 à 10:08
Source de l'article : Lesoirdalgerie.com

Les éléments de la brigade territoriale de Bougara, à 25 kilomètres à l’est de Blida, viennent d’arrêter deux individus en flagrant délit de vol de bijoux dans une maison, avons-nous appris auprès de la cellule de communication du Groupement de gendarmerie de Blida.

C’est suite à un appel téléphonique de la part du propriétaire de la maison au numéro vert 1055 que les gendarmes sont intervenus et ont appréhendé les deux cambrioleurs après avoir encerclé la maison. Lors de l’interrogatoire, ces deux individus qui sont âgés de 20 et 21 ans et sont des repris de justice, avoueront qu’ils ont cambriolé le même jour une autre villa où ils ont dérobé une somme d’argent de 70 millions de centimes et des bijoux d’une valeur de 200 millions de centimes.

Tout comme ils ont révélé qu’ils sont également les auteurs d’un autre cambriolage ayant eu lieu le 8 juillet dernier dont l’enquête n’avait pas abouti à cette époque. Les deux spécialistes de la casse des maisons ont été présentés devant le juge d’instruction du tribunal de Boufarik qui les a placés sous mandat de dépôt.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
9 queries in 0,459 seconds.