Biskra : Des terroristes étrangers dans les rangs du groupe

lundi 1 juin 2009 à 9:12
Source de l'article :

Près d’une semaine après l’embuscade tendue par un groupe terroriste à un convoi militaire dans la région de Djebel Lahmar Khedou, dans la wilaya de Biskra, et qui a fait neuf morts et dix-sept blessés dans les rangs des militaires, l’offensive des troupes de l’ANP, qui se poursuit toujours, a permis l’élimination de plusieurs terroristes activant au sein d’un groupe, dont le nombre est estimé à une trentaine d’éléments.

Toutefois, des informations concordantes font état de la présence de terroristes de nationalités étrangères dans les rangs des groupes terroristes, il y a quelques mois, et activant dans la région située entre les wilayas de Batna, Biskra et Khenchela.

Une information qui a été confirmée après l’identification des corps de trois terroristes abattus depuis mercredi dernier, et qui seraient d’origines malienne, marocaine et libyenne, apprend-on de source bien informée.

L’on saura, par ailleurs, que le bilan des opérations menées par les troupes héliportées de l’ANP serait lourd dans les rangs des terroristes qui ont choisi de se replier dans les massifs de Sidi Mesmoudi, situés entre M’chounèche et Meziraâ, à 100 km au nord-est de Biskra.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
50 queries in 0,400 seconds.