Béni-Saf : Les gardes-côtes repêchent 24kg de drogue

dimanche 14 juin 2009 à 6:52
Source de l'article :

Les gardes-côtes de Béni-Saf, qui se trouvaient en patrouille à deux miles (4 km environ) au nord de la plage de Rachgoun, ont découvert vendredi vers 11 heures une autre quantité de drogue estimée à 24 kg de kif traité.

Deux colis de 12 kg chacun flottaient sur la mer. D’après M. Benchebout, commandant des gardes-côtes de Béni-Saf, en raison des conditions d’empaquetage de la marchandise, il s’agit probablement d’une cargaison autre que celle découverte il y a quelques semaines par la gendarmerie à bord du semi-rigide Go Fast au niveau de la plage de S’biat près du port de Bouzedjar.

En effet, d’après le premier responsable des gardes-côtes de Béni-Saf, tout porte à croire qu’il s’agirait d’une autre cargaison.

Des opérations de recherches ont été entamées juste après par les unités navales des gardes-côtes de Béni-Saf à l’aide de Zodiac et de semi-rigide qui continuent de balayer toute la zone maritime dans l’espoir de mettre la main sur d’éventuelles quantités avant qu’elles ne soient récupérées par les narcotrafiquants.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
50 queries in 4,538 seconds.