BENI BOUSSAÏD: 298 foyers raccordés au gaz naturel

BENI BOUSSAÏD: 298 foyers raccordés au gaz naturel

gaz_naturel.jpgCe sont 298 foyers qui ont été raccordés hier au réseau du gaz naturel dans la localité de Beni Boussaïd, une région frontalière qui vient de se doter d’un équipement visant l’amélioration du cadre de vie des citoyens.

Mettant à profit la célébration de la date du 1er Novembre, les autorités de la wilaya de Tlemcen ont inauguré dans la journée d’hier d’importants équipements publics au profit des régions frontalières. Dans la région de Sebdou, c’est une salle de sport dotée de toutes les infrastructures et dépendances qui a été mise en service au profit de jeunes de la région où ils pourront de ce fait se donner à la pratique sportive.

A Maghnia, ce sont deux marchés renfermant près de 150 locaux commerciaux qui ont été inaugurés par le wali de Tlemcen et qui seront distribués aux jeunes de la région de Maghnia pour créer des activités commerciales.

Toujours dans le registre des inaugurations, la commune de Tlemcen verra son potentiel infrastructurel se renforcer par l’apport de plusieurs édifices qui ont fait l’objet d’une inauguration par le premier responsable de la wilaya, notamment une bibliothèque communale à Boudghène, un stade communal dans la même localité, des locaux commerciaux pour les jeunes de ce quartier, afin de lutter contre le commerce informel et enfin une agence postale à Abou Tachefine. Des édifices qui vont améliorer le cadre de vie des citoyens pour peu qu’ils soient maintenus et conservés.