Béchar: Importants rebondissements dans l’affaire de l’assassinat du petit Yacine.

samedi 22 octobre 2016 à 13:42
Source de l'article : Tribunelecteurs.com

Les services de la gendarmerie nationale ont annoncé, dans un communiqué adressé jeudi à notre rédaction , l’arrestation des assassins du petit garçon Dariah Ahmed Yacine, âgé de 6 ans, retrouvé au moins de 48 heures après sa disparition, découpé dans un sac de jute la tête te les membres supérieurs sectionnés, à Mazer , sise dans la wilaya de Bechar .

Dans le cadre des opérations de recherche, les perquisitions très poussées menées à des sur le lieu où le corps de la victime a été retrouvé, ciblant plus particulièrement les maisons mitoyennes les brigades de la gendarmerie ont procédé à l’arrestation des 6 présumés auteurs de l’assassinat du petit Yacine dont 4 femmes.

La même source a laissé entendre qu’il s’agissait de trois soeurs et leur belle soeur. Etant donné que c’est une affaire entourée d’obscurité, ce sont des spécialistes en criminologie relevant de la gendarmerie nationale qui ont pris en charge cette affaire. Les indices retrouvés dans la maison des suspects ont été soumis à l’expertise scientifique. Suite à l’interrogatoire des présumés auteurs de cet abominable homicide, les aveux ont mis à nu le mobile de ce crime crapuleux à savoir l’usage des membres de la victime à des fins de sorcellerie, dans le but de guérir des problèmes relatifs au célibat et à la stérilité.

Les mis en cause ont été présenté devant le procureur de la république prés le tribunal de Beni Abbes qui a ordonné leur mise en détention provisoire dans un établissement pénitenciaire d’Abadla à Bechar.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
13 queries in 0,546 seconds.